bobmandealer Admin
Messages : 167 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Equipes inscrites Ven 18 Avr - 19:57 | |
| Ligue 1 : Joueurs en L1 :Liverpool Manchester United FC Séville Chelsea FC Arsenal Bordeaux Réal Madrid Toulouse BlackBurn Rovers Juventus Benfica Angers Valence Saint-Etienne Clermont-foot Inter Milan Ligue 2 : Bayern Munich Lille OSC Ajax Amsterdam Fiorentina Monaco Barcelone Atlético Madrid Lyon TIRAGE AU SORT : Ligue 1 (A) : - Liverpool - FC Séville - Angers - BlackBurn Rovers - Inter Milan - Saint-Etienne - Valence - Toulouse Ligue 1 (B) : - Manchester United - Clermont-foot - Arsenal - Chelsea - Réal Madrid - Le Havre - Juventus - Bordeaux Ligue 2 : - Monaco - Lille - PSG - Fiorentina - Bayern Munich - Barcelone - Atlético Madrid - Lyon LISTE D'ATTENTE :
Dernière édition par bobmandealer le Mer 14 Mai - 14:14, édité 4 fois | |
|
macubex83 Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 35 Localisation : Var (toulon)
| Sujet: Re: Equipes inscrites Mar 6 Mai - 17:08 | |
| Par contre tu peut enlever le FC Porto qui est un colègue à moi et qui n'a plus l'intention de venir sur le fofo... Tu peut donc le remplacer | |
|
gasie76 Footballeur du dimanche
| Sujet: Re: Equipes inscrites Mar 6 Mai - 17:16 | |
| Moi je veux bien le remplacer c'est possible?? | |
|
macubex83 Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 35 Localisation : Var (toulon)
| Sujet: Re: Equipes inscrites Mar 6 Mai - 17:35 | |
| Moi je suis OK. A Bobman de valider ^^ | |
|
gasie76 Footballeur du dimanche
| Sujet: Re: Equipes inscrites Mar 6 Mai - 17:38 | |
| Ok oué car la sa me soul je peux rien faire et je suis present je peu avoir la réponse assez tot pour commencer mais transfert | |
|
bobmandealer Admin
Messages : 167 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Equipes inscrites Mar 6 Mai - 18:27 | |
| ok comme je voi que tu est bien actif ce sera toi qui le remplacera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes inscrites | |
| |
|