Fifa-Foot-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fifa-Foot-Manager

Devenez le meilleur entraineur en hissant votre équipe favorite au plus haut niveau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 liste euro 2008

Aller en bas 
+4
pertout
valentin48150
mykin
maxime76400
8 participants
AuteurMessage
maxime76400
Footballeur du dimanche
maxime76400


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:29

voila les joueurs non pris pour l'euro

landreau
escudé
flamini
alou diarra
ben arfa
cissé
mexes

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mykin
Footballeur du dimanche
mykin


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:55

pas daccor i fo ki garde mexes! é vs avé vu gomis il a mi un joli doublé! ss tro content lol
Revenir en haut Aller en bas
valentin48150
Footballeur du dimanche
valentin48150


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Lozere

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:35

je trouve logique que landreau ne soit pas prit et gomis a gagner sa place grace a son double a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinruiz48.skyrock.com/
pertout
Footballeur du dimanche
pertout


Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2008

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:21

Je trouve la liste logique.
Landreau sort d'une mauvaise saison personnelle et collective et avec Mandanda on prépare l'avenir. Escudé et Mexes sont à moitié blessés et Raymond n'a surement pas voulu prendre de risques avec des joueurs à moitié valide. Sur le match d'hier A. Diarra et Cissé n'ont pas montré des gages de sûreté et de réussite et Gomis a tout chamboulé avec son doublé. Ben Arfa sera un grand joueur quand il saura faire une passe (cf Cristiano Ronaldo qui est rentré parmi les grands quand il a arrêté de tripoter 50 fois le ballon par seconde).Ma petite deception est Flamini que j'ai trouvé meilleur que L. Diarra hier mais qui partait de trop loin. En tout cas on le reverra.
Maintenant la grande question est : Qui en attaque? Sachant que Gomis aura surement un rôle de joker, quel duo? Henry - Benzema? Henry - Anelka? Anelka - Benzema?
Votre avis m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
valentin48150
Footballeur du dimanche
valentin48150


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Lozere

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:50

a mon avis domenec va la jouer reglo henry et anelka en attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinruiz48.skyrock.com/
mpims
Footballeur du dimanche
mpims


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2008

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:30

Moi je pencherai plutôt pour un henry - benzema car anelka n'a pas été au top contre l'équateur mais d'ici la il y aura eu les 2 matchs de préparation et il pourrait alors nous montrer de quoi il est vraiment capable ... mais peut-être que Gomis marquera 2 autres doublés et dans ce cas là il serait un serieux prétndant à un e place de titulaire contre la roumanie pour le premier matchde l'Euro ...
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais76
Entraineur de CFA
lyonnais76


Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 35

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:54

Je trouve cette liste plutôt pas mal et quel but de Gomis et pour l'attaque c'est assez délicat attendons le prochain match pour voir un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
macubex83
Admin
macubex83


Messages : 133
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Var (toulon)

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:43

Moi je pencherais plutot vers un Henry-Benzema vu le faible temps de jeu de Anelka et sa déception due à son pénalty raté en finale de LDC. Et je tient aussi à préciser qu'il faudra faire très attention à cette équipe de Roumanie qui n'est pas aussi faible que beaucoup de personnes peuvent le penser... Je pense même que 'est l'un des matchs les plus important de la poule vu que les équipes ayant remporter leur premier match ont de grandes chances de se qualifier. Vous me répondrez surement que l'Italie représente un plus gros match mais n'oublions pas que nous pourrions déjà être qualifiés avant même de jouer les Italiens...
Je pense même que la Roumanie pourrait avoir une belle carte à jouer pour la qualification vu qu'ils joueront sans aucune pression et que personne ne les imagines pouvoir se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Footballeur du dimanche
geoffrey


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:50

la compo que je pense qui va mettre

-----------------------Coupet-----------

Sagnol------Thuram----------Gallas----------Evra--------

-------------Makelele-----------Vieira---------------------

Ribery------------------------------------------Malouda--------

-------------Anelka-------------Henry----------------

et si on n'est qualifier au bout de deux matchs je pense qui va modifier sa compo

-----------------------Mandanda-----------

Clerc------Boumsong----------Squilaci----------Abidal--------

-------------L.Diarra-----------Toulalan---------------------

Ribery------------------------------------------Gouvou--------

-------------Gomis-------------Benzema----------------


vous pensez quoi de ma compo

et si vous avez des questions sur les compos poser-là et je vous répondrais
Revenir en haut Aller en bas
valentin48150
Footballeur du dimanche
valentin48150


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Lozere

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:37

ne nous ambalon pas trop a mon avis on va se ramaser des le 1er tour car dans notre groupe il y a commeme l'italie et les pays-bas et avec un peu de malchance on risque de meme pas passer. Meme si je suporte la france moi je dirait que l'italie va passer avec les pays-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinruiz48.skyrock.com/
macubex83
Admin
macubex83


Messages : 133
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Var (toulon)

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:56

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les italiens ne sont pas si fort que ca... Il faut se dire que les italiens ont gagné la coupe du monde mais qu'en 1/8 ils ont du affronter l'australie et en 1/4 contre l'ukraine (de plus ils n'aurait pas du gagner contre l'australie car le pénalty siflé a la derniere minute était inexistant).
Alors que pendant ce temps nous avions gagné contre 2 des favoris de la compétition que sont l'Espagne et le Brésil...
Et pour la 2ème compo de Valentin j'y crois vraiment moyen vu que même si nous gagnons les 2 premiers matchs, le match contre les italiens déciderais du 1er et du 2eme de la poule et donc du prochain adversaire. Et je pense aussi que Benzema sera titulaire au côté de Henry.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
pertout
Footballeur du dimanche
pertout


Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2008

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

Je suis d'accord avec toi macubex. Les italiens ne m'impressionne pas tellement. Meme si ils sont toujours la dans les grandes compets je ne les voie pas tout balayer sur leur passage. Les Pays Bas pareil ce sont les rois des qualifs et des matchs amicaux (comme l'Espagne) mais en compet plus rien (comme l'Espagne). Finalement il faudra surtout se méfier de la Roumanie qui est méconnu (à tort...) et qui n'aura rien à perdre dans ce groupe de la mort.
Concernant les attaquants je pense que "Tonton Raymond" va aligner Henry - Anelka au départ tout en sachant que Benzema est derrière en cas de mauvaises performances. Et pour moi le plus en danger dans ce cas là n'est pas Anelka mais Henry. Meme si il a du déchet, Anelka a tendance à créer du jeu en décrochant alors que je trouve qu'Henry a trop tendance à attendre les ballons ces derniers temps. A sa décharge on court plus aussi vite à 30 piges qu'à 20.
Par contre Geoffrey, je pense qu'Abidal sera titulaire. Je n'ai rien contre Evra, et au contraire je le trouve plus performant que l'ancien lyonnais, mais il part de trop loin pour s'imposer.
Sinon petit débat : Ne trouvez vous pas que Clerc est le joueur le plus surcoté du monde? Ce mec n'a rien de transcendant. Il fait bien son boulot défensif (heureusement pour un défenseur) mais n'apporte pas de petit plus offensivement contrairement à des joueurs comme Sagna, Réveillère, Sagnol voire même Bonnart !
Revenir en haut Aller en bas
macubex83
Admin
macubex83


Messages : 133
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Var (toulon)

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

J'en parlait justement avec un pote ^^
Je pense tout d'abord que Sagnol est indétronable car c'est le meilleur centreur au monde et qu'il n'hésite pas à monter sans oublier de bien défendre. Ensuite comme je l'ai dit à mon pote, Clerc n'a jamais fait de grandes prestations mais n'a jamais été médiocre non plus. C'est un bon latéral mais Sagna et meilleur à mon gout. Cependant je comprend aussi que "Tonton Domenech" , comme tu l'appel, préfère l'expérience et l'efficacité à un poste où la moindre erreur se paye cash car malgrès son jeune age Clerc a déjà quelque matchs de haut niveau dans l'esquarcelle (je sais pas d'où j'ai sorti ce mot mdr) alors que Sagna n'a qu'un an de haut niveau dans les jambes...
Je pense que Domenech préfère laisser la jeunnesse et l'insouciance à des postes tels que l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
valentin48150
Footballeur du dimanche
valentin48150


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Lozere

liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:05

petetre bien que l'italie nous fait pas peur et je le pensse, mais on perd souvent par malchance un petit coup du sort stile un match nul contre la roumanie et alors la sa va etre encore dur, sa va ce jouer comme a chaque foit au goal average.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinruiz48.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





liste euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: liste euro 2008   liste euro 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des clubs non pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Foot-Manager :: Bar :: Actualités foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser