L'espagne j'y crois moyen. C'est vrai qu'ils ont une grosse équipes avec beaucoup de joueurs jouant dans des grosses écuries mais je trouve l'équipe encore trop jeune à mon gout et quand on se rappel les dernières grosses compétitions internationales on peut voir que l'espagne n'a jamais rien gagné! Et là tu me répondras qu'il y a un début à tout mais bon je ne pense pas que ce soit pour cet euro. J'aurais certainement plus peur d'eux dans 2 ans en Afrique du Sud.
Personnellement je crois plus en la France non pas parce que je suis francais mais plutot pck notre équipe est formé d'un alléchant mélange entre jeunesse et expérience et je pense que nous n'avons aucun poste ou l'on peut se dire que le joueur n'est pas au niveau car tout nos joueurs évoluent dans des grand club et que nous possédons quelques joueurs capables de débloquer une situation délicate tels que Ribéry, Benzema, Anelka sans évoquer le cas de Valbuena s'il est sélectionné ce que j'espère de tout coeur.
Enfin je pense que l'Italie va subir une énorme désillusion cet été en ne passant même pas le stade du premier tour (je l'espère de tout coeur xD)
PS: L'équipe d'Allemagne risque aussi de créer la surprise malgrès la jeune moyenne d'âge de l'équipe